in

Liga : les dates des Clasicos de la saison connues !

Des joueurs de la Liga espagnole

Après une saison dominée par le FC Barcelone sur les Clasicos contre le Real Madrid, le club madrilène espère bien pouvoir se créer des nouveaux souvenirs cette saison, avec des joueurs tout neuf et un nouveau projet.

Le Barça, qui lui aussi comptera de nouvelles recrues dans ses rangs espère pouvoir réitérer sa domination sur son éternel rival lors des Clasicos de cette saison en championnat espagnol.

Ce jeudi, la Fédération du football espagnole (RFEF) et la Liga, ont publié le calendrier officiel de la saison 2019-2020. Si les dates exactes ne sont pas encore fixées, on connaît déjà les week-ends et les journées lors desquels se joueront les rencontres les plus importantes dont les Clasicos entre les deux plus grands clubs historiques du football espagnol : le Real Madrid et le FC Barcelone.

Le tout premier Clasico de la saison aura une nouvelle fois lieu en octobre, et une nouvelle fois au Camp Nou. Cette rencontre se jouera lors de la 10e journée de Liga, lors du week-end du 27 octobre 2019.

Lire aussi RDC : bras de fer au sein du FCC pour la présidence du Sénat

Quant au seconde match, il se jouera au Santiago Bernabeu, la demeure du Real Madrid, lors de la 26 journée du championnat espagnol. Une journée qui se déroulera lors du week-end du 1er mars 2020.

Avec Besoccer




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Togo : perturbation dans la fourniture du courant électrique à Adidogomé ce vendredi 5 juillet

Togo-Mise en œuvre du PND l’apport de la SFI attendu la semaine prochaine

Togo-Mise en œuvre du PND : l’apport de la SFI attendu la semaine prochaine