in ,

Liga / Real Madrid : qui est Sergio Santos, le génie de l’effectif ?

Zinedine Zidane prépare déjà le prochain match du Real Madrid en Ligue des champions. Le club Meringue affronte le Borussia Mönchengladbach au Borussia Park, mardi 27 octobre 2020 à 21h00 à l’occasion de la deuxième journée de la ligue des champions. Alors que les Allemands sont également à la recherche de leur première victoire après un nul à San Siro, ils doivent faire face à une équipe madrilène en pleine confiance après leur victoire au Camp Nou face au Barça de Messi.

Avec une partie des joueurs blessés, l’entraîneur Merengue est contraint de se tourner vers l’équipe de jeunes pour couvrir les pertes. Zidane a appelé Javier Santos pour voyager avec la première équipe en Allemagne. Sans Carvajal, Odriozola ou Nacho, le Français, doit essayer d’autres joueurs. En plus de Lucas Vázquez et Mendy, l’équipe de jeunes sera une autre option envisageable pour occuper le côté droit.

Le joueur de Castilla s’entraîne à La Fábrica depuis huit ans. Santos a toujours été un joueur exceptionnel dans toutes les catégories auxquelles il a joué. Il a un profil très similaire à celui de Carvajal, car il est agressif, très difficile à déborder et infatigable à monter et descendre. En outre, il a également occupé le poste de défenseur central en bloquant les pénétrations offensives des adversaires et en créant des dangers offensivement.

Javier Santos admire Carvajal. Il veut suivre le même chemin que son idole. Tous deux sont de Leganés, et ont un profil professionnel similaire. De même, ils se ressemblent même physiquement (sauf la couleur des cheveux). Le jeune arrière droit est également important dans l’équipe nationale espagnole des moins de 17 ans et des moins de 19 ans. Sans aucun doute, c’est une promesse de football.

L’appel de Zizou pour la Ligue des champions est très important pour son avenir. Si, finalement, le technicien français décide de donner des minutes au joueur de 19 ans, cela pourrait être un vrai envol dans sa carrière professionnelle. L’arrière droit aurait l’occasion de surprendre dans la compétition européenne et de se rapprocher encore plus du profil de Carvajal.

source : afriquesports.net




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Manchester City : Raheem Sterling se lance sur les traces de Marcus Rashford

Une fonctionnalité inédite sur le nouvel iPhone 12 Pro