Annoncé un peu partout cet été, José Mourinho est toujours sans club.
Ce dimanche, son nom est revenu du côté de Lyon, ce qui ressemble un peu à un running gag. Le Special One semble surtout savoir ce qu’il veut. Car le Times l’affirme haut et fort, José Mourinho patiente tranquillement afin de revenir sur le banc du Real Madrid, le coach portugais étant persuadé que Zinedine Zidane ne fera pas long feu.
Lire aussi : Drame : une ado décède suite à l’explosion de son smartphone sous son oreiller
Pour avoir cette certitude, José Mourinho a eu des contacts récents avec Florentino Perez, le président des Merengue, lequel l’aurait prévenu qu’il était numéro 1 sur la liste des successeurs de Zizou si ce dernier devait partir avant la fin de la saison…et même de l’année.
Le quotidien anglais affirme que Florentino Perez n’est plus convaincu que le retour de l’entraîneur français en mars dernier était une bonne idée, et le début de saison mitigé du Real Madrid l’incite à réfléchir sur la suite des événements.
Lire aussi : Usain Bolt fait une étrange proposition à Ronaldo, Mbappé et un joueur de Real Madrid
Pour l’instant, le duo Zidane-Perez fait encore bonne figure face aux médias, mais après la défaite à Paris, et des prestations pas vraiment à la hauteur en Liga, l’idée d’un changement express est dans l’air. De quoi motiver José Mourinho.
Avec 01foot