Lors du dernier match de la troisième journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, la tension est vraiment monté entre les deux camps.
Dimitri Payet, victime de jets de projectiles n’a pas su contenir sa colère et a répondu à renvoyant une bouteille dans les tribunes.
Les supporters de l’OGC Nice, très remontés, sont descendus sur le terrain pour s’en prendre au joueur phocéen. Puis s’en est suivi une bagarre générale entre les staffs et joueurs des deux clubs en plus des supporters de l’OGC Nice.
Mais il est à noter qu’avant ce match, il y avait déjà une bataille entre les deux clubs, cette fois-ci sans violence, mais plutôt dans les règles de l’art.
En effet, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice, afin de renforcer leur attaque respective ciblaient un même joueur.
Andy Delort, l’attaquant algérien de Montpellier intéressait sérieusement chacun des entraîneurs des deux équipes.
Mais contre toute attente et malgré l’histoire et la grandeur de l’Olympique de Marseille, le joueur serait plutôt en partance vers l’OGC Nice qui est prêt à débourser les 10 millions démandés par le club Montpelliérain.
Une surprenante victoire de l’OGC Nice sur l’Olympique de Marseille pour ce qui concerne le mercato, et qui ne pas du tout plaire aux supporters marseillais qui rèvent d’avoir un excellent attaquant dans leur effectif avant la fin de la période des transferts.