Ligue 1 : Dimitri Payet dans l’impasse à l’OM

Après le match contre Nantes où l’OM n’a pas pu enchaîner, mais a pu compter sur Dimitri Payet pour sauver les meubles, Nasser Larguet s’est exprimé. Le coach intérimaire de l’OM évoque un bon état d’esprit au sein de ses troupes et félicite Payet, auteur de l’égalisation des siens après une bourde de Mandanda.

Mais pour le technicien, le meneur de jeu olympien peut et doit faire plus pour devenir le leader technique attendu.

« Payet doit apporter plus »

« L’état d’esprit est très positif. Quand vous avez Alvaro qui voit Steve (Mandanda) la tête dans le sac après le but encaissé et qui vient lui dire que c’est sa passe qui est en cause, c’est le signe qu’il y a un bon état d’esprit. Dimitri Payet est un leader technique, même si on souhaite qu’il apporte encore plus. Un leader technique, ça doit emmener le groupe vers l’avant et c’est ce qu’il est en train de faire », a estimé Larguet en conférence de presse au terme du match.

« Après le fait de jeu (but concédé par Mandanda), les joueurs ont été solidaires, ils ont continué à travailler et ils ont été récompensés. Contre Nice, il y avait des espaces pour jouer, on pouvait s’exprimer sur le plan technique. Ce match ici me plaît aussi, il y a eu de l’abnégation, du courage et c’est très positif. Marseille est sur la bonne voie », a encore analysé le technicien.

Avec football365.fr

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Centrafrique : retour de l’ancien président Michel Djotodia à Bangui