in ,

Ligue 1 : les 4 Togolais à suivre de près cette saison 2020-2021

La Ligue 1 a repris ses droits. Si pour la saison 2020-2021 les projecteurs resteront braqués sur Neymar, Mbappé, Payet et les autres stars du championnat français, les recruteurs et les sélectionneurs suivront de très près l’évolution des jeunes espoirs y compris 4 stars potentielles des Eperviers du Togo.

Memphis Depay évoque son avenir à Lyon

Convoqué par Rudi Garcia en Ligue des Champions 2019-2020, Barcola Malcom, devra saisir les infimes opportunités qui lui seront offertes pour tenter de bousculer la hiérarchie des gardiens de buts lyonnais et, pourquoi pas, devenir le second gardien derrière Lopes.

Kevin Denkey, pressenti comme le futur Emmanuel Adebayor, devra faire mieux que la saison dernière (3 buts en 17 matchs) s’il veut prétendre à une place de titulaire important au sein de l’effectif nîmois.

Moins connu que les 2 premiers, Charles Abi (Saint-Etienne) et Lilian Brassier (Rennes) tenteront de tirer leurs clubs en haut du tableau et retenir l’attention des clubs de meilleur standing.

Claude Le Roy devrait très probablement faire appel à ces potentiels cadres de la sélection du Togo à condition qu’ils bouclent une saison de très bonne facture.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le pape réitère son appel à “effacer” la dette des pays pauvres

Allemagne / Covid-19 : le ministre de l’Économie, Peter Altmaier s’oppose à un reconfinement