Crédit Photo : Onze Mondial

Ligue 1 : Mbappé et ses coéquipiers du PSG gagnent de justesse face à Angers

Le Paris Saint-Germain, privé de ses Sud-Américains, n’était vraiment pas dans son assiette mais Paris sort de son duel face à Angers avec les trois points (2-1).

Les Angevins avaient ouvert la marque et ont mené jusquà la 69e avant que Danilo Pereira et un penalty de Kylian Mbappé en toute fin de partie, n’inversent la tendance.

Le PSG, battu à Rennes avant la trêve, repart de l’avant. Kylian Mbappé a donné la victoire au PSG face à Angers : Paris décevant, mais Paris gagnant.

Le PSG a passé plus d’une demi-heure mené au score sur sa pelouse par une équipe d’Angers SCO ambitieuse et cohérente, à l’image de son début de saison.

En l’absence de Lionel Messi et Neymar, Kylian Mbappé a délivré une passe décisive et marqué sur penalty à 3 minutes de la fin pour libérer son camp (2-1).

Les hommes de Mauricio Pochettino ont longtemps eu le ballon sans en faire grand-chose, et ont eu du mal à canaliser les fougueuses contre-attaques angevines. Paris s’évite une crise mais ne se rassure pas, loin de là comme le rapporte eurosport.