C’était très chaud entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain en toute fin de match ! Alors que Metz vient d’être réduit à dix suite à l’exclusion de Dylan Bronn, et même celle de Frédéric Antonetti, le PSG a arraché la victoire à la dernière minute avec un but d’Achraf Hakimi (victoire 2-1).
Lorsque tous les Parisiens ont célébré ce but devant le parcage des Ultras du PSG, Alexandre Oukidja, le gardien du FC Metz, a débarqué à toute vitesse pour régler ses comptes avec Kylian Mbappé.
Résultat, Neymar a pris la défense du numéro 7 et a poussé le portier au sol ! Le Grenat a visiblement reproché à Kylian Mbappé des mots échangés lorsque le numéro 7 est parti rejoindre l’ensemble de ses coéquipiers.

Après quelques minutes, Canal+ a bien montré un bref échange entre les deux hommes, qui a déboulé sur l’énervement d’Oukidja. La tension n’a pas baissé au coup de sifflet final puisque l’international algérien a voulu régler ses comptes avec Mbappé, mais Marquinhos s’est interposé entre les deux.
Fin de match très tendu entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain, ou plutôt entre Kylian Mbappé et Alexandre Oukidja.
Alors qu’Hakimi venait de permettre à Paris de repasser devant et d’obtenir une victoire sur le fil, Mbappé est venu chambrer le portier des Grenats, qui s’est immédiatement relevé pour venir en découdre avec l’international Français.
Seulement, il est tombé sur le chemin de Neymar, énervé et qui n’a pas hésité à pousser violemment le portier au sol.
Une séquence qui pourrait peut-être faire l’objet d’une étude de la part de la Commission de discipline.
Une séquence de 20 secondes mémorable. #Mbappé qui vient chambrer, le gardien messin qui joue les durs et qui tombe au premier courant d’air… Et pour finir l’apparition d’un mec torse nu tombé du ciel 😂#PSG #FCMPSG pic.twitter.com/inoh7FEv7L
— Nicolas Puiravau (@nikop17) September 22, 2021