Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, qui ont eu une explication tendue après la défaite de Marseille le samedi 16 août 2025 à Rennes, ont été temporairement écartés de l’équipe première de l’OM, a expliqué à l’AFP une source au fait de l’incident, confirmant une information de RMC Sport.
Aucune durée n’a encore été décidée pour cette mise à l’écart et on ne sait pas pour l’instant si les deux joueurs pourront participer samedi au match OM-Paris FC comptant pour la deuxième journée de Ligue 1.
Vendredi, l’OM s’est incliné 1-0 à Rennes en ouverture du championnat et l’après-match a été très crispé dans le vestiaire marseillais. « C’était très électrique et le ton est vraiment monté », a expliqué une source à l’AFP.

Plusieurs cadres se sont exprimés de façon véhémente et une altercation très tendue a opposé l’international français Adrien Rabiot et l’espoir anglais Jonathan Rowe.
« Ils n’étaient pas loin d’en venir aux mains », a déclaré une autre source à l’AFP. Les deux joueurs ont dû être séparés par des coéquipiers et des membres du staff.
© Agence France-Presse