Ligue des Champions : Dani Carvajal a pété un plomb, grosse colère de Xabi Alonso

Ligue des Champions : Dani Carvajal a pété un plomb, grosse colère de Xabi Alonso

Crédit photo : onzemondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour le match de Ligue des Champions face à Marseille, Dani Carvajal a été exclu en deuxième période au grand malheur de Xabi Alonso.

Dani Carvajal a pété un plomb. Entré après quelques minutes contre l’OM en Ligue des Champions, le champion d’Europe espagnol a laissé ses partenaires dès la 72e après avoir écopé d’un carton rouge. Il a asséné un coup de tête à Geronimo Rulli alors qu’un corner en faveur de la Casa Blanca s’apprêtait à être tiré.

Le Real a fini à dix contre onze, ce qui ne l’a pas empêché de gagner mais cette expulsion risque de laisser des traces à en croire Xabi Alonso. « L’expulsion était évitable de notre part, c’est dommage, et il faudra en parler », assure le technicien du Real sur Movistar, visiblement en colère contre son expérimenté capitaine.

C’est la deuxième fois de suite que le Real Madrid finit un match à 10. En Liga, le Real Madrid a terminé le match à 10 après un rouge très injuste reçu par le défenseur central Dean Huijsen.

Mais à chaque fois, le Real Madrid a pu tirer son épingle du jeu en s’imposant sur le fil.

Mais cette situation ne va certainement pas plaire à Xabi Alonso et à son technique. Il apparaissait visiblement très agacé après la rencontre face à Marseille.

Nul doute qu’il va discuter avec des joueurs pour que de pareilles situations ne se reproduisent.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp