in ,

Ligue des Champions d’Asie : le Togolais Laba Fo-Doh et Al Ain démarrent mal la compétition

Al Ain a été battu ce mardi 11 février lors de la première journée de la ligue des Champions d’Asie. La formation des Emirats Arabes Unis a essuyé une lourde défaite (4-0) face à Sepahan, le champion en titre de l’Iran.

Classement des meilleurs dribbleurs en Europe : Messi et Ronaldo battus par un Africain

Malgré un Laba Fo-Doh très en forme, Al Ain n’a pas pu faire le poids face à une équipe de Sepahan bien en place. La formation iranienne a rapidement pris l’avance sur la rencontre en inscrivant deux buts en première période avant de crucifier l’international togolais et les siens avec deux autres réalisations en deuxième période.

Logé dans la poule D en compagnie de Sepahan (Iran), Al Sadd (Qatar) et Al Nasr (Arabie Saoudite), Al Ain devra se relever de cette défaite si la formation veut poursuivre le rêve d’une qualification.

Super Bowl : un pasteur réclame environ 400 millions FCFA de dédommagement pour le ‘show p0rno’ de Shakira et Jennifer Lopez

La prochaine rencontre ce sera le mardi 18 février prochain à domicile face à Al Nasr. Il va falloir que Al Ain compte sur la bonne forme de son buteur togolais en championnat.

Il est à noter que seuls les deux premiers de chaque groupe à l’issu des 6 journées se qualifieront pour les 8èmes de finales de la plus prestigieuse compétition d’Asie.

France : enfermée dans un appartement, elle poignarde 2 hommes et saute dans le vide

Michelle Obama : les nouvelles confidences sur son couple