Le Bayern Munich doit son arrivée en finale de la Ligue des champions à la détermination de toutes les parties prenantes et principalement à Robert Lewandowski et Serge Gnabry qui ont su retrouver le chemin des filets à plusieurs reprises.
Lors de la demi-finale de la Ligue des champions ce mercredi 19 août, Gnabry a marqué un doublé en première mi-temps, ce qui porte désormais à neuf, le nombre de buts qu’il a marqué en Ligue des champions.
Lewandowski a aussi participé à la victoire contre l’OL en marquant à la 88eme minute. Son coup de tête porte son total à 15 réalisations.
Salaire de Neymar : quand il gagne autant que toute l’Atalanta
Gnabry et Lewandowski ont été les deux meilleurs buteurs du Bayern, le duo cumulant désormais 24 buts dans la compétition. Ces 24 buts ont permis au duo de surpasser Ronaldo et Bale, qui ont tiré 23 fois à eux deux lors de la Ligue des champions 2013-14.

Une joueuse de tennis victime de palpitations cardiaques en plein match
Avec 41 buts inscrits dans la Ligue des Champions 2019-2020, le Bayern Munich est la quatrième équipe la plus prolifique de l’histoire de la C1 avec le FC Barcelone 99-00 (45), le Real Madrid 13-14 et le Liverpool 17-18 (41).