in

Ligue des champions : Le duo Gnabry – Lewandowski bat le record de Ronaldo et Bale

Le Bayern Munich doit son arrivée en finale de la Ligue des champions à la détermination de toutes les parties prenantes et principalement à Robert Lewandowski et Serge Gnabry qui ont su retrouver le chemin des filets à plusieurs reprises.

Real Madrid : Gareth Bale va pourrir la vie de Zidane jusqu’en 2022

Lors de la demi-finale de la Ligue des champions ce mercredi 19 août, Gnabry a marqué un doublé en première mi-temps, ce qui porte désormais à neuf, le nombre de buts qu’il a marqué en Ligue des champions.
Lewandowski a aussi participé à la victoire contre l’OL en marquant à la 88eme minute. Son coup de tête porte son total à 15 réalisations. 

LdC / Barça – Bayern : Quique Setién remet Lewandowski à sa place

Gnabry et Lewandowski ont été les deux meilleurs buteurs du Bayern, le duo cumulant désormais 24 buts dans la compétition. Ces 24 buts ont permis au duo de surpasser Ronaldo et Bale, qui ont tiré 23 fois à eux deux lors de la Ligue des champions 2013-14.

Rio Ferdinand : « Lewandowski doit lancer une pétition pour le Ballon d’Or »

Avec 41 buts inscrits dans la Ligue des Champions 2019-2020, le Bayern Munich est la quatrième équipe la plus prolifique de l’histoire de la C1 avec le FC Barcelone 99-00 (45), le Real Madrid 13-14 et le Liverpool 17-18 (41).




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Barça / Coup de tonnerre : Lionel Messi a décidé de quitter le club

FC Barcelone : ces 6 joueurs indésirables qui partiront