LdC : le Real Madrid enterré à domicile par le Chaktar

Le Real Madrid parcourt le chemin de croix. Quatre jours après sa première défaite de la saison en championnat, le Real Madrid a été étouffé sur son terrain par le Chaktar lors de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions.

Perdus, Zidane et les siens étaient menés 3-0 à la pause. Sans leur capitaine Sergio Ramos, les Madridistes ont perdu leurs repères à l’image Raphaël Varane coupable d’un but contre son camp (33e). Tetê (29e) et Salomon (42e), sans laisser passer leur chance, renvoyaient Modric et les siens aux vestiaires, têtes baissées.

Zidane a vraisemblablement durci le ton dans les vestiaires. Car les Merengue ont attaqué la deuxième mi-temps sur des chapeaux de roue. En cinq minutes, Modric (54e) et Vinicius Junior (59e) ont permis aux Merengue de reprendre espoir dans cette rencontre mal engagée.

Mais le score en restera là. Le Real Madrid échoue et manque d’arracher un nul inespéré. C’est la seconde défaite consécutive toutes compétitions confondues pour Zidane et ses hommes, plongeant le club, déjà, dans la crise à trois jours du clasico.

Plus d'articles
«Rien à prouver» : le nouveau single de Blaaz avec Mya songs dévoilé