Ligue des Champions : Mauvaise nouvelle pour le PSG avant d’affronter le Real Madrid

Éloigné des terrains depuis sa blessure à la cheville en fin novembre dernier, Neymar Junior poursuit sa préparation pour la phase de reprise de compétition. 

La star brésilienne s’était même fixée comme objectif d’être à niveau physiquement avant les huitièmes de finale face au Real Madrid. 

Mais le numéro 10 du Paris Saint-Germain pourrait ne pas participer à ce choc prévu le 15 février prochain. La raison ? Il sera trop juste.

Engagé dans une course contre la montre, le milieu offensif brésilien multiplie les efforts afin de se remettre de son entorse à la cheville le plutôt possible. Cependant, son processus de convalescence ne se déroule pas comme prévu. 

Alors que son retour sur les terrains était prédit en fin janvier, LeParisien informe que Neymar n’est pas encore en pleine possession de ses moyens. 

Même s’il a recommencé la course depuis quelques jours, l’ancien joueur du FC Barcelone n’a pas encore repris l’entraînement collectif. Ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle à quelques semaines de la réception du Real Madrid.

Un préparateur physique réputé, en l’occurrence Olivier Rodriguez, s’est penché sur le cas Neymar dans un entretien avec LeParisien. Pour lui, il y a peu de chances pour que « Ney » soit prêt pour ce grand rendez-vous continental. 

« S’il parvient à revenir à la compétition quelques jours avant Madrid, il faudra ensuite mesurer s’il est capable de répondre à l’intensité et à l’endurance d’un match de Ligue des champions. J’ai du mal à penser qu’il puisse être opérationnel avant au moins 15 jours », a-t-il déclaré. 

Similaires