Paris Saint Germain repartira à la conquête d’un doublé en Ligue des champions ce mercredi 17 septembre 2025.
Lancé sur une série de quatre victoires sur quatre rencontres en Ligue 1 cette saison, le PSG affrontera les Italiens d’Atalanta à domicile.
Malgré l’absence de Dembélé et celle de Doué, Luis Enrique s’est estimé confiant sur l’issue de la rencontre lors de la conférence de presse d’après-match face à Lens.

« La compétition que tout le monde aime, la Ligue des champions, arrive. C’est un moment un peu difficile pour nous car il y a des blessés. Il faut attendre pour voir les résultats des examens des trois joueurs.
Nous connaissons notre capacité à nous adapter et il faut penser à répondre comme équipe. Je suis tranquille et j’espère qu’on peut surmonter cela », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Il faut accepter cette situation, c’est le football de haut niveau. On a préparé le match d’une manière. Il faut faire un Tetris pour répartir les minutes aux joueurs et voir dans la globalité.
On veut de nouveau donner de la joie à nos supporters en Ligue des champions. J’espère que mercredi sera un joli jour ».
Pour y arriver, l’entraineur espagnol pourrait compter sur un autre cador, Bradley Barcola qui est en très grande forme en championnat.
« Il aura le même rôle que d’habitude. Il a été un joueur très important, il est international tout le temps avec la France.
Il a la qualité, il est rapide, c’est un joueur différent. On est très contents d’avoir Bradley. Il a joué à un très haut niveau la saison passée. C’est un moment spécial pour lui et pour nous », a affirmé Enrique.