Mohamed Salah est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde au cours des dernières saisons, mais il n’a pas encore égalé la forme maximale de Cristiano Ronaldo.
L’ailier des Reds était de nouveau sur la feuille de match ce mercredi 16 février contre l’Inter Milan lors de la victoire 2-0 de son équipe à San Siro.
Roberto Firmino a ouvert le score pour les hommes de Jurgen Klopp à la 75e minute lorsqu’il a acquiescé sur le corner d’Andrew Robertson, puis Salah a doublé l’avance de Liverpool huit minutes plus tard.
Le but de Salah signifie qu’il a marqué lors de ses huit derniers jours à l’extérieur en Ligue des champions, ce qui est un exploit impressionnant.
Cependant, Ronaldo détient actuellement le record du plus grand nombre de buts successifs à l’extérieur, marquant lors de 12 jours consécutifs à l’extérieur alors qu’il jouait pour le Real Madrid.
Salah ne sera pas en mesure de battre ce record cette saison car il n’y a tout simplement pas assez de matches dans la compétition, même s’il n’est pas en mesure de remporter ses quatre prochaines apparitions, sa série actuelle de buts à l’extérieur reste extraordinaire.