Ligue des champions : nouveau coup dur pour le PSG avant le match contre le Barça

Crédit photo : Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

A moins d’une semaine d’affronter le Barça en Ligue des champions, c’est l’hécatombe au PSG, qui vient d’enregistrer un nouveau coup dur. Déjà privé de Désiré Doué, de Dembélé ou encore de Joao Neves, le club de la capitale française va devoir aussi faire sans son capitaine, Marquinhos, face à l’équipe catalane.

En effet, l’international brésilien, touché au quadriceps gauche, va manquer plusieurs semaines de compétition d’après les dernières informations relayées par le club sur son site officiel.

C’est donc un effectif parisien décimé par la blessure qui affrontera le FC Barcelone dans ce match qui fait office de l’une des rencontres les plus attendues de la phase de Ligue dans la prestigieuse compétition européenne des champions.

En conférence de presse d’avant-match contre Auxerre, Luis Enrique a quand même tenu à temporiser, assurant pouvoir trouver la bonne formule pour choisir ses joueurs titulaires face au Barça.

« Ç’a été sur la dernière action du match contre Marseille. Il m’a dit qu’il avait ressenti un peu de douleur. Rien d’important, mais il faut être attentif, nous ne voulons pas prendre de risque. Un match avec cette intensité, c’est normal. C’est dommage pour nous parce qu’il est notre capitaine. Mais je me répète, il faut être prêt et je pense que nous sommes prêts », a déclaré le technicien espagnol.

De quoi rassurer les fans parisiens avant d’affronter l’équipe du Barça, en grande forme depuis le début de cette nouvelle saison.

Les hommes d’Hansi pourraient aussi manquer d’être complet avant d’affronter le PSG, avec la forte probabilité que Lamine Yamal, touché au pubis, déclare forfait.

La jeune star ibérique poursuit toutefois ses efforts pour retrouver rapidement le chemin des terrains, et ainsi tenir sa place parmi les titulaires, le 1er octobre, face aux champions d’Europe en titre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp