Ligue des Champions / PSG : une lueur d’espoir pour Mbappé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sorti sur blessure lors de la finale de Coupe de France remportée (1-0) par le PSG face à Saint-Etienne, Kylian Mbappé est dans le dur. Même si la durée d’indisponibilité du joueur n’a pas encore été officiellement communiquée, il existe une chance, aussi infime soit-elle, que Mbappé participe à la rencontre du PSG avec l’Atalanta en Ligue des Champions.

PSG/LdC : mauvaise nouvelle pour les ambitions d’Al-Khelaïfi

Désormais, c’est une course contre la montre qui démarre pour Kylian Mbappé, alors que le PSG affrontera l’Atalanta le 12 août prochain et, d’après Le Parisien ce samedi 25 juillet, l’attaquant de 21 ans aurait une chance d’être rétabli à temps.

Selon le quotidien français, Kylian Mbappé souffre plus précisément d’un arrachage du faisceau antérieur du ligament externe, et c’est une bonne nouvelle puisque c’est une blessure moins grave que prévu permettant une récupération plus rapide. L’indisponibilité serait ainsi comprise entre 10 et 15 jours si le nouvel examen médical réalisé par le joueur confirme ce diagnostic. « Si l’os n’est pas touché, il pourra certainement jouer face à Bergame », explique d’ailleurs un spécialiste au Parisien. Tout espoir n’est donc pas perdu.

Source : Le 10 Sport

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp