Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ligue des champions : Ronald Koeman promet un remontada aux supporters

après la claque reçue par son club au Camp Nou (1-4), Ronald Koeman a fait une volte-face et croit de nouveau en une remontada à Paris
Facebook
Twitter
WhatsApp

Plutôt sceptique au soir du 17 février 2021 après la claque reçue par son club au Camp Nou (1-4), Ronald Koeman a fait une volte-face et croit de nouveau en une remontada à Paris (le 10 mars).

“Ils ont été supérieurs, très efficaces surtout avec Mbappé(…) Il y a toujours un match retour, mais un 1-4 normalement c’est compliqué à remonter, je peux te mentir mais quand tu perds 4-1, il y a peu d’options”, a-t-il déclaré en conférence de presse après cette énième mésaventure des Catalans en C1.

Mais à la veille du match contre Cadix, dimanche en Liga, le technicien Batave a rebattu les cartes et croit à un exploit de son équipe dans la capitale française.

“(…)Au premier entraînement, l’ambiance était un peu plus triste mais c’est une bonne chose, parce que si cela ne vous affecte pas, ce n’est pas normal. Aujourd’hui, je les ai vus en forme et motivés pour le prochain match”, révèle l’ancien sélectionneur des Pays-Bas.

“Comme j’ai dit après le match, ce n’est pas la fin du monde. Il faut analyser les matchs, analyser nos erreurs et s’améliorer. (…) Nous avons gagné à l’extérieur contre la Juventus et nous avons perdu à la maison. Nous avons perdu contre le PSG mais nous pouvons gagner à Paris. C’est un match, et c’est difficile de savoir ce qui nous manque contre les grosses équipes. Je ne crois pas que nous sommes incapables de battre des gros”, a déclaré un Ronald Koeman confiant en conférence de presse.