>

Ligue des Nations : Choc impressionnant entre Cristiano Ronaldo et le gardien tchèque (vidéo)

Partager l'article sur :

Ce samedi, pendant le match de Ligue des Nations opposant le Portugal à la République Tchèque, Cristiano Ronaldo a pensé bénéficier d’un centre contré pour tenter un coup de tête dans la surface adverse.

Mais c’était sans compter sur la présence de Tomas Vaclik, le gardien tchèque qui n’a pas hésité à aller à sa rencontre et à le devancer sur un ballon aérien, percutant le Portugais de plein fouet en l’air.

Les yeux rivés sur le ballon, Cristiano Ronaldo n’a rien vu venir. Tombé lourdement, il a mis du temps à se relever. Le staff médical est immédiatement intervenu sur la pelouse afin de soigner le joueur qui saignait abondamment du nez.

Cristiano Ronaldo s’est relevé après quelques minutes, mais une fois sur ses deux jambes, le Portugais paraissait encore bien sonné par le choc.

Ronaldo a dû abandonner son équipe temporairement, le temps de consolider son bandage autour du nez. Puis il a finalement repris sa place sur le terrain à la 19e. La rencontre s’est terminée sur une victoire écrasante du Portugal 4-0.