in ,

Ligue des Nations : la réaction de Didier Deschamps au tirage au sort

L’équipe de France s’est assurée la première place du groupe 3 dans la Ligue A de Ligue des Nations grâce à son succès face au Portugal (1-0). Ainsi, les Bleus se sont donc octroyés le droit de disputer le Final Four de la compétition en octobre 2021.

Ce jeudi 3 décembre, le tirage au sort de ce Final Four a eu lieu à  Nyon en Suisse. Les champions du monde 2018 sont ainsi tombés sur la Belgique. Un tirage forcément compliqué qui a fait réagir le sélectionneur des bleus Didier Deschamps.

« Le plateau était très relevé de toute façon. La Belgique est à la première place du classement FIFA, c’est dire sa valeur. On les avait affronté au Mondial 2018 avec le bonheur qu’on connait. Cette génération a continué à être performante pendant deux ans, elle s’appuie sur une majorité de joueurs présents en 2018 », a ainsi commenté Deschamps en conférence de presse.

«Ce seront donc des retrouvailles, ce sera quelque chose d’agréable de savoir qu’en octobre 2021 on aura cet adversaire là. Il y aura peut-être un sentiment de revanche pour eux, mais pas pour nous », a-t-il ajouté. Cette revanche de la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 se disputera le 7 octobre 2021 à Turin.



 

 

Avec footmercato.net




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fally Ipupa : le nouveau projet phare de la star

Menace pour Google et IBM : Amazon veut créer son propre ordinateur quantique