Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Liha Drink » a sa nouvelle ambassadrice

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Lauraa incarne la réussite au féminin, une entrepreneure qui veut aider au développement des populations locales, jeunes, femmes et hommes ». Ces mots de M. Wilson Nunekpeku, Directeur Général Well & Will Corporations ont défini la trame de la nouvelle initiative remarquable de la jeune startup togolaise productrice de « Liha Drink » présentée lors d’une conférence de presse.

Lauraa Bazooka à la conférence de presse

En effet, la séduisante rappeuse togolaise Lauraa Bazooka ainsi que sa maison de Production Kabash sont désormais liées à Liha Drink par un contrat de représentation et de promotion d’image de marque, pour les 6 mois à venir. La signature du contrat, faisant de la rappeuse l’ambassadrice de Liha Drink, s’est déroulée le samedi 3 avril au siège de Kabash à Baguida.

Quelques mots de Lauraa Bazooka Ambassadrice Liha Drink

Pour rappel, Liha Drink tient son nom d’une boisson traditionnelle assez familière ayant marqué l’enfance comme l’adolescence de nombreux Togolais, mais qui malencontreusement tend à disparaître du marché face aux autres boissons plus actuelles et dont la fabrication serait moderne.

Lauraa azooka et M. Boris N’sougan Manager Général Kabash Production

Concrètement, selon M. Wilson Nunekpeku, il s’agit d’une boisson sucrée aux propriétés nutritionnelles produite notamment à base de maïs et de caramel, donc avec des ingrédients 100 % naturels, sans conservateurs ou autres additifs. Mais c’est également une marque lancée officiellement depuis le 05 mars 2019 et dont les stands se retrouvent un peu partout à Lomé.

Vue partielle de la salle
M. Wilson Nunekpeku, Lauraa Bazooka et M. N’sougan

« Liha drink, c’est d’abord un concept qui permet à tout individu motivé et avec très peu de moyens de devenir distributeur agréé et faire partie d’un réseau, une famille », a affirmé M. Wilson Nunekpeku, Directeur Général Well & Will Corporations.

M. Wilson Nunekpeku, Directeur Général Well & Will Corporations

Et de poursuivre : « La finalité est donc de donner aux femmes et aux hommes les moyens de se développer économiquement grâce à la production locale et la création d’emplois ».

Vue partielle de la salle

Par ailleurs, afin de marquer ce nouveau départ prometteur, l’activité a été également le cadre d’exposition, de découverte et de dégustation de différents mélanges « Liha Drink ». Ainsi, c’est le « Made in Togo » qui est toujours à l’honneur.

M. Wilson Nunekpeku et M. N’sougan après la signature du contrat de partenariat
Quelques mots de M. N’sougan
Les initiateurs du projet de partenariat