« Lauraa incarne la réussite au féminin, … une entrepreneure qui veut aider au développement des populations locales, jeunes, femmes et hommes ». Ces mots de M. Wilson Nunekpeku, Directeur Général Well & Will Corporations ont défini la trame de la nouvelle initiative remarquable de la jeune startup togolaise productrice de « Liha Drink » présentée lors d’une conférence de presse.
En effet, la séduisante rappeuse togolaise Lauraa Bazooka ainsi que sa maison de Production Kabash sont désormais liées à Liha Drink par un contrat de représentation et de promotion d’image de marque, pour les 6 mois à venir. La signature du contrat, faisant de la rappeuse l’ambassadrice de Liha Drink, s’est déroulée le samedi 3 avril au siège de Kabash à Baguida.
Pour rappel, Liha Drink tient son nom d’une boisson traditionnelle assez familière ayant marqué l’enfance comme l’adolescence de nombreux Togolais, mais qui malencontreusement tend à disparaître du marché face aux autres boissons plus actuelles et dont la fabrication serait moderne.
Concrètement, selon M. Wilson Nunekpeku, il s’agit d’une boisson sucrée aux propriétés nutritionnelles produite notamment à base de maïs et de caramel, donc avec des ingrédients 100 % naturels, sans conservateurs ou autres additifs. Mais c’est également une marque lancée officiellement depuis le 05 mars 2019 et dont les stands se retrouvent un peu partout à Lomé.
« Liha drink, c’est d’abord un concept qui permet à tout individu motivé et avec très peu de moyens de devenir distributeur agréé et faire partie d’un réseau, une famille », a affirmé M. Wilson Nunekpeku, Directeur Général Well & Will Corporations.
Et de poursuivre : « La finalité est donc de donner aux femmes et aux hommes les moyens de se développer économiquement grâce à la production locale et la création d’emplois ».
Par ailleurs, afin de marquer ce nouveau départ prometteur, l’activité a été également le cadre d’exposition, de découverte et de dégustation de différents mélanges « Liha Drink ». Ainsi, c’est le « Made in Togo » qui est toujours à l’honneur.