Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lil Tjay dans un état critique : le rappeur gravement blessé dans une fusillade

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Lil Tjay a été gravement blessé après avoir été victime d’une fusillade dans la nuit de mercredi à jeudi 22 juin, rapportent plusieurs médias spécialisés.

Selon TMZ, les tirs ont eu lieu à deux endroits à Edgewater, dans le New Jersey, dans un restaurant Chipotle et près d’une station essence.
Deux personnes ont été touchées, l’une d’une seule balle, l’autre de plusieurs. L’identité de la seconde victime est inconnue, le ou les auteurs de la fusillade sont en fuite. Une chasse à l’homme a été lancée par la police.

Rien n’a été communiqué quant aux blessures et à l’état de santé du rappeur de 21 ans. D’après les dernières informations fournies par le média spécialisé dans l’actualité des célébrités, le jeune artiste originaire du Bronx a été opéré d’urgence.

Lil Tjay fait partie des fers de lance de la jeune vague new-yorkaise en matière de hip-hop avec également Fivio Foreign et le défunt Pop Smoke, assassiné en 2020 à Los Angeles. Son registre mêlant drill, trap et R&B à base de refrains et couplets chantés devait le destiner à une carrière à succès. Mais son deuxième album «Destined 2 Win», sorti l’année dernière chez Columbia, a déçu sur le plan commercial.

Depuis cet échec relatif, Lil Tjay a connu plusieurs déboires sur le plan personnel et judiciaire entre arrestation pour possession d’armes à feu et de drogues, bagarre et accusation de braquage.