Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lil Wayne à l’origine du succès de Drake et Nicki Minaj ; quand l’artiste dévoile les secrets de…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lil Wayne a partagé exactement ce qui l’a fait signer Drake et a révélé son choc en entendant le rappeur chanter pour la première fois.

Le patron de Young Money a également révélé comment il reste au sommet de son art avec une carrière s’étendant sur près de trois décennies lors d’une apparition sur le podcast I Am Athlete.

Lil Wayne a expliqué qu’il avait vu la star dans Drake dès qu’il l’avait entendu rapper. « C’est à ce moment-là que j’ai vu bien plus que du potentiel », a-t-il déclaré. « Quand la musique de Drake m’a été apportée de l’homie Jas, il s’agissait de rap. Je me suis dit : « Ce mec sonne différemment. » Ce que j’aimais chez lui, il avait l’air aussi dopé que nous. Quand je dis nous, je parle des rues et de ceux d’où nous venons. »

Il a poursuivi : « Je lui ai dit : ‘Tu pourrais faire du travail dans le box, tu sais comment faire de ça la chose la plus dopée du monde. Ne t’arrête pas. Puis un jour, je lai entendu. Du genre : “Qu’est-ce que c’était que ça ?” Je me souviens avoir demandé à Mack : “qui chante sur le crochet ?… Vous devez être l’artiste ultime”».

Lil Wayne a également partagé les secrets de sa longévité dans l’industrie de la musique. « Vous devez être, tout d’abord, vous devez être embrassant. Vous ne pouvez pas être la personne qui dit que je n’aime pas la nouvelle musique. »

Il a ajouté:  « Vous devez l’aimer. Apprenez-la, aimez-la et adorez-la. Vous feriez mieux de comprendre que c’est de la musique. Ce n’est pas un certain type de musique, c’est de la musique… De plus, vous devez être polyvalent et travailler sur votre métier», a déclaré Lil Wanye.

« Par conséquent, vous devez embrasser cela », a-t-il ajouté. « Vous devez aller vous chercher un coach vocal. Repose en paix, madame Betty Wright. Ensuite, vous avez eu un Drake. C’est de la musique. Mon objectif maintenant, si vous voulez être l’artiste ultime, c’est ce que je veux être. Dans le sport, nous aimons les appeler le couteau suisse. »