Lil Wayne dévoile la liste de ses rappeurs préférés

Quand un des plus grands rappeurs de tous les temps, s’exprime sur ceux qui sont ses rappeurs préférés, mieux vaut prêter une oreille attentive à ce qu’il raconte.

 

Cette fois, c’est Lil Wayne qui s’est prêté à ce petit jeu : avec sa discographie immense et son statut  de rappeur le plus influent de l’histoire, c’est peu dire que son avis compte dans ce genre de débats autour du top 5 des plus grands du rap.

A l’occasion du tout 1er podcast Amazon Music de Dj Khaled intitulé The First One, la légende de Young Money a dévoilé sa liste des 5 meilleurs Mc’s de tous les temps le samedi 17 octobre. On y retrouve Notorious B.I.G mais également Jay-Z, avec qui il avait notamment collaboré sur le morceau Mr.Carter, extrait de l’album Tha Carter III sorti en 2008. On retrouve aussi Noreaga, aussi appelé N.O.R.E, Cam’ron et Missy Elliott. Cette dernière s’est montrée très honorée et l’a exprimé sur Twitter.

“Vous ne savez jamais qui vous pouvez inspirer dans la vie ou de quelle manière. Ceci est une liste de ceux qui doivent avoir un impact sur Lil Wayne d’une manière ou d’une autre pour différentes raisons. Créez vos propres chefs-d’œuvre et devenez légendaire. Je suis tellement touchée” .

Plus d'articles
Fally Ipupa très heureux : ce geste de Dadju le comble de joie (vidéo)