Le célèbre rappeur américain Lil Wayne est actuellement dans de sales draps, puisqu’il est poursuivi en justice.
En effet, la chef cuisinière personnelle du rappeur a intenté un procès contre lui après avoir été licenciée pour l’avoir “abandonné” à Vegas afin de régler une urgence familiale.
Dans la plainte qu’elle a déposée contre le rappeur, Morghan Medlock affirme que son licenciement est un licenciement abusif et des représailles, malgré les nombreuses pratiques illégales auxquelles elle a été soumise lorsqu’elle travaillait pour lui.
Elle a révélé qu’elle s’était rendue à Vegas avec le rappeur pour le week-end du Memorial Day, mais qu’elle était partie pour aller aider son fils blessé.
La chef cuisinière, qui a révélé qu’elle préparait les repas de Lil Wayne depuis 2 ans, a déclaré dans le procès qu’elle avait été informée d’une blessure à la tête que son fils de 10 ans avait subie et qui l’avait laissé hospitalisé.
Elle a affirmé qu’elle voulait rentrer à Los Angeles immédiatement, mais que le rappeur et ses acolytes faisaient capoter le vol de retour en se shootant dans l’avion.
Au lieu de rester là à attendre qu’ils se ressaisissent, Medlock dit avoir pris un autre vol et avoir informé l’assistant de Wayne de la situation en pensant qu’ils comprendraient. Mais elle a été renvoyée.
Medlock dit qu’après son départ, l’équipe de Lil Wayne n’a cessé de lui demander si elle démissionnait, ce à quoi elle a clairement répondu “Non”.
Après le traitement de son fils, elle a essayé de reprendre le flambeau en tant que chef de cuisine, mais elle a été rejetée.