Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lil Wayne : le rappeur s’offre un manoir pour plus de 8 milliards de FCFA (Photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lil Wayne s’est offert un cadeau. TMZ a en effet révélé durant le week-end dernier que le célèbre rappeur originaire de la Nouvelle-Orléans avait acheté tout récemment une nouvelle résidence située dans la ville de Hidden Hills, à une trentaine de minutes de Los Angeles.

Evidemment, Dwayne Carter Jr. ne s’est pas installé dans une petite maison puisqu’il a choisi une luxueuse villa pour laquelle il a dépensé la modique somme de 15,4 millions de dollars (plus de 8 milliards de FCFA), rien que ça. Un prix très élevé mais qui reste pourtant inférieur au prix du marché puisque la demeure est plutôt estimée aux alentours des 15,8 millions de dollars. Il va par la même occasion devenir l’un des voisins d’une certaine Kylie Jenner, qui habite à quelques mètres seulement de là.

A ce prix-là, Lil Wayne a acquis un bien d’exception, un manoir de luxe grand de près de 1 127 mètres carrés installé sur un terrain de 13 192 mètres carrés offrant une superbe vue panoramique. Composée de 7 chambres et d’autant de salles de bain, la bâtisse dispose également d’une cuisine de chef et de plans en marbre, d’un grand salon entouré d’immenses baies vitrées ainsi que d’un bar, d’une salle de sport et de cinéma.

Enfin, dans l’immense jardin, Lil Wayne pourra profiter d’une cuisine extérieure, d’une piscine à bord, d’un terrain de basket ou d’un barbecue professionnel. Bref, c’est une demeure qui ferait saliver n’importe qui que vient d’acquérir Lil Wayne, qui agrandit ainsi son portefeuille immobilier, lui qui dispose entre autres d’une superbe villa au large de Miami Beach.

Avec RapRnb.