Lil Wayne n’y comprend plus rien !
Le chanteur américain n’a plus foulé le tapis des Grammy Awards depuis que son monstrueux Tha Carter III a dominé la cérémonie de 2009. Ceci sans tenir compte d’une victoire grâce à une aide de Chance The Rapper sur «No Problem» pour la meilleure performance rap en 2017, rapporte Afrique Showbiz. Que se passe-t-il ? L’artiste aimerait bien le savoir. Le dimanche 20 décembre sur Twitter, il s’est demandé pourquoi il était tombé en disgrâce avec la Recording Academy.
«En tant qu’artiste, quand je vois venir les Grammys et que je ne suis pas impliqué ni invité, je me demande : Est-ce moi, ma musique ou juste une autre technicité ?», écrit-il. «Je regarde autour de moi avec du respect et je me demande en compétition si je ne suis pas digne?! Ensuite, je regarde autour de moi et je vois 5 Grammys qui me regardent et je vais au studio.
La légende de la Nouvelle-Orléans qui a compilé au cours de ses 20 ans de carrière 24 nominations et cinq victoires au total, a du mal à le croire. «L’année dernière, ils ont eu les Grammys et m’ont laissé à Miami / Sleepin ‘sur un nigga comme je rappe dans mes jammies», rappe-t-il dépité.