Ethan Mbappé a épargné son club de Lille d’une défaite face au Paris Saint-Germain ce dimanche 5 octobre 2025.
Mené un but jusqu’à la 80e minute, Ethan Mbappé entré en remplacement de Matías Fernández-Pardo a inscrit le but égalisateur sur une frappe dans la surface de réparation.
L’ancien joueur du PSG s’est retenu de célébrer son but sous le regard satisfait de son frère Mbappé et de son géniteur.

Pour l’entraineur Bruno Genesio, le jeune joueur de Lille est en bonne voie pour devenir un joueur de haut niveau.
« Ethan a de la personnalité, de la bonne confiance en lui, et aussi des qualités pour le haut niveau, car son enchainement de ce soir est très beau.
Ça ne se résume pas qu’à du caractère. C’est un joueur qui à chaque fois qu’il joue où qu’il rentre, il se créé une occasion », a-t-il indiqué après la rencontre.
Luis Enrique félicite Lille
« Ce soir on a priorisé la santé des joueurs. Je pense qu’on a fait un bon match, je suis content. Ce qu’il a manqué pour gagner ? Rien. On a fait tout ce qu’il fallait, mais en face il y avait une équipe de qualité, j’aime leur manière de jouer, leur mobilité.
C’est difficile de presser. Mais je pense qu’avec notre équipe très jeune, il faut féliciter tous les joueurs. Je pense qu’on aurait mérité un peu plus, mais il faut accepter ce résultat.
Je suis content pour Ethan Mbappé, un très bon jeune joueur. Il a une très bonne frappe. C’est passé entre les jambes de Beraldo, c’était difficile pour Lucas de la voir. »