Les anecdotes sur Cristiano Ronaldo peuvent parfois être touchantes et émouvantes. C’est le cas de cette histoire qu’il a racontée au journaliste Piers Morgan pour ITV. Issu d’une famille modeste, il explique avoir été contraint de mendier pour manger.

Lire aussi : Togo/Concours des Enseignants : voici la liste complète des candidats admis



Comme tout le monde le sait, Cristiano Ronaldo a toujours été très généreux notamment envers les associations. Des enfants malades en passant par les réfugiés de guerre, le Portugais n’a jamais été avare et fait très souvent d’importants dons pour ces causes.

Interviewé par Piers Morgan pour la chaîne ITV, la désormais superstar explique que des personnes l’ont aidé lorsqu’il n’avait rien a mangé :

Nous avions un petit peu faim. Il y avait un McDonald’s à côté du stade, nous avons frappé à la porte et demandé s’il n’y avait pas de burgers pour nous. Il y avait Edna et deux autres filles, je ne les ai jamais revues. J’ai questionné du monde au Portugal, ils ont fermé le McDonalds mais si cette interview peut me permettre de les retrouver, je serais tellement heureux. Je veux les inviter à Turin ou Lisbonne à dîner avec moi parce que je veux leur rendre quelque chose en retour.

Lire aussi : Jonathan Morrison : « Je n’avais pas l’intention de me mettre en couple avec Maria Mobil »

Même après tant d’années, Cristiano Ronaldo n’oublie pas d’où il vient et espère pouvoir leur rendre la pareille. Un joueur qui force le respect.

Avec Gent Side