L’incroyable danse d’une policière australienne qui a le rythme dans la peau

Quand on se promène, on peut parfois être témoin de scènes assez insolites et plutôt inattendues. Comme un policier qui donne une leçon de boxe sur un parking, ou bien un homme qui poursuit un sanglier alors qu’il est complètement nu. Oui, il se passe parfois des choses complètement dingues.

Sur une vidéo postée sur YouTube, on peut y voir un homme danser comme un fou alors que de la musique électro est diffusée sur la place Saint-Martin à Sydney en Australie. On peut dire qu’il est vraiment dans sa bulle et qu’il a l’air de passer un excellent moment. Quand on est habité par la musique comme ça, ce serait dommage de ne pas laisser s’exprimer sa joie.

Les policiers aux alentours semblent amusés par le spectacle et c’est alors qu’une policière décide de le rejoindre pour danser avec lui. S’ensuit un moment de folie passagère où celle-ci se lâche complètement, le tout dans une ambiance ultra bon enfant. Précisons que ses collègues ne manquent pas de filmer la scène et on les comprend bien, ça aurait été triste de ne pas conserver un souvenir de ce grand moment.

Et il n’y a pas que les policiers à qui la scène semble plaire. En effet, on peut voir que les passants autour ne rate pas une miette du petit spectacle offert par l’homme et la policière.

Plus d'articles
OMS / Covid-19 : vers une enquête visant le Dr Tedros sur la gestion de la pandémie