Une mannequin chrétienne prétend qu’elle et son mari ont “des plans à trois avec Dieu” et que c’est le meilleur “sexe” de sa vie.
Nita Marie, 45 ans, du Colorado, aux États-Unis, a déjà suscité la controverse en affirmant que « Dieu lui a dit de se déshabiller » et qu’elle et son mari aimaient « inviter » Dieu au lit avec eux au moins « deux fois par semaine ».
Elle admet que Dieu ne se présente pas sous une forme physique, mais elle peut sentir sa présence pendant qu’ils font l’amour.
Marie a également déclaré que demander à Dieu de s’impliquer dans sa vie sexuelle avait fait une énorme différence, qui est maintenant “la meilleure qu’elle n’ait jamais été”.
“Lorsque vous invitez Dieu à faire partie du sexe, vous changez l’acte de quelque chose de purement physique à quelque chose de sacré et de spirituel.
Je lui ai demandé de se joindre à moi et à mon mari depuis la toute première fois que nous avons fait l’amour.
Il n’y a rien de plus épanouissant ou satisfaisant que de ressentir l’amour de Dieu pour vous tout en faisant plaisir à votre partenaire.
Mon mari ne sait pas toujours quand je demande à Dieu de faire partie de nos ébats amoureux – cela ne le dérangerait pas cependant“, a-t-elle confié.
Elle a poursuivi :
“La meilleure façon d’expliquer ce que c’est que d’expérimenter Dieu tout en ayant des relations sexuelles est un sentiment d’amour pur et d’épanouissement.
Parfois, je définis une intention pour quelque chose que je veux manifester dans ma vie avant d’avoir des relations sexuelles et en demandant à Dieu d’être présent, cela signifie que vous êtes plus susceptible de pouvoir concrétiser ce rêve.
La mère de deux enfants, qui partage du contenu sexy avec ses millions de followers sur Instagram, affirme également que demander à Dieu de faire partie de sa vie sexuelle a amélioré ses orgasmes.
Chaque fois que je le sens avec nous, c’est toujours le meilleur sexe, si intense et plein de passion et d’amour.
Je ne demande pas à Dieu de se joindre à moi et à mon mari à chaque fois que nous avons des relations sexuelles, mais au moins deux fois par semaine.
Tout le monde devrait essayer d’inviter Dieu à faire l’amour au moins une fois, vous vous ouvrirez à l’expérience du paradis“, a-t-elle conclu.