Il était un des membres influents de la Jet Set, un mouvement coupé-décalé qui a fait les beaux jours de ce courant musical ivoirien. Lino Versace, après de longues années d’absence a récemment signé son retour sur le devant de la scène.
Ce lundi 21 juin, l’artiste a annoncé sur un plateau télé, la sortie prochaine de son nouvel album qui regroupera plusieurs artistes de renoms tels que Tenor et H-Magnum. Sur son compte Instagram, Lino Versace a également annoncé la création d’une nouvelle radio.
“Le 16 juin dernier, nous avons procédé à la signature d’une convention d’exploitation d’une nouvelle fréquence de radio avec la Haute Autorité De La Communication Audiovisuelle. One radio sera une nouvelle radio commerciale privée fondée par mon cher frère Bila et votre humble serviteur que je suis. Un mixte d’expériences au service de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique et du monde…“, a écrit l’artiste.
L’artiste qui a pendant longtemps vécu dans l’ombre du président du Coupé-Décalé, Douk Saga, espère ainsi apporter sa “contribution à la promotion de la culture ivoirienne et africaine en toute modestie et intelligence”.