L’AS Béziers et Troyes se sont neutralisés sur un score nul et vierge ce week-end lors de la 21e journée de la Ligue 2. Les Togolais Kevin Denkey et Simon Gbegnon, titulaires, ont disputé l’intégralité des 90 minutes.

L'international togolais Kevin Dekey complique la tâche à son club
Denkey Kevin

Dans cette confrontation, deux (2) penalties ont été manqués. À la 14e minute, Kevin Fortune avait l’occasion d’ouvrir le score en faveur du club champenois, mais a manqué son penalty.



Le plus surprenant, c’est celui de Kevin Denkey. L’international togolais aurait pu ouvrir le score au profit de son équipe à la 88ème minute, mais a manqué son penalty.

Suite à ce match nul, Troyes se maintient à la neuvième position avec 31 points, mais perd son avance sur Le Havre Athletic Club classé 10e.

L’Avenir Sportif Béziers, de son côté, demeure à la 18e place avec 19 points, mais reste à deux points du FC Sochaux-Montbéliard, 17e, une chose très compliquée pour Kevin Dekey et ses coéquipiers.

L’AS Béziers accueillera le Paris FC dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2 et Dankey aurait la chance de se racheter.