L’AS Béziers et Troyes se sont neutralisés sur un score nul et vierge ce week-end lors de la 21e journée de la Ligue 2. Les Togolais Kevin Denkey et Simon Gbegnon, titulaires, ont disputé l’intégralité des 90 minutes.

-- Vidéo de L-FRII --
L'international togolais Kevin Dekey complique la tâche à son club
Denkey Kevin

Dans cette confrontation, deux (2) penalties ont été manqués. À la 14e minute, Kevin Fortune avait l’occasion d’ouvrir le score en faveur du club champenois, mais a manqué son penalty.

Le plus surprenant, c’est celui de Kevin Denkey. L’international togolais aurait pu ouvrir le score au profit de son équipe à la 88ème minute, mais a manqué son penalty.

Suite à ce match nul, Troyes se maintient à la neuvième position avec 31 points, mais perd son avance sur Le Havre Athletic Club classé 10e.

L’Avenir Sportif Béziers, de son côté, demeure à la 18e place avec 19 points, mais reste à deux points du FC Sochaux-Montbéliard, 17e, une chose très compliquée pour Kevin Dekey et ses coéquipiers.

L’AS Béziers accueillera le Paris FC dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2 et Dankey aurait la chance de se racheter.