Lionel Messi accusé d’infidélité : sa femme fait volte-face

Si la saison du Paris Saint-Germain n’est pas encore tout à fait finie, il y a comme un air de vacances chez les joueurs du club de la capitale. Éliminés piteusement en Ligue des champions par le Real Madrid de Karim Benzema, les Parisiens ont remporté le championnat de France depuis plusieurs semaines maintenant et leur saison n’a depuis plus vraiment d’enjeu. 

À l’exception du feuilleton qui entoure le futur de Kylian Mbappé, les supporters du club sont presque déjà en vacances, tout comme les joueurs, à l’image de Lionel Messi , qui a profité de la chaleur qui s’abat actuellement sur l’Île-de-France pour s’offrir un bel après-midi.

En couple et marié depuis 2017 avec la sublime Antonela Roccuzzo, le footballeur de 34 ans est un homme heureux et amoureux, qui aime passer du temps avec sa femme. Parents de trois adorables garçons, ils se sont offert un agréable moment de détente à deux. 

Sur son compte Instagram, la sublime Argentine qui compte plus de 19 millions d’abonnés a publié une petite story pour partager cette belle séance de bronzette à deux et elle en a profité pour faire une petite confidence sur les goûts de Lionel Messi.

“Petite chaleur, comme tu les aimes”, écrit Antonela Roccuzzo sur sa courte vidéo, en taguant son mari. Casquette sur la tête pour se protéger du soleil, elle a enfilé un magnifique maillot de bain bleu qui met parfaitement en valeur sa plastique parfaite.

Une publication qui intervient quelques heures seulement après que Lionel Messi a été cité dans un scandale, qui l’annonçait comme un infidèle, qui aurait essayé de draguer l’influenceuse, Milena Foradaca. Et pour les internautes, il n’y a pas l’ombre d’un doute qu’Antonela Roccuzzo a tenu à répondre à sa présumée rivale.

Similaires