Le jeudi 5 août dernier, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. Le FC Barcelone publiait un communiqué pour annoncer la fin de l’aventure de Lionel Messi au sein du mythique club espagnol. Lors d’une conférence de presse donnée ce dimanche 8 août, le sextuple Ballon d’or est revenu sur les raisons pour lesquelles il n’a pas pu prolonger à Barcelone.
Désormais, ce prodige du ballon rond est fortement pressenti pour signer au Paris Saint Germain où il retrouverait ses amis Neymar et Angel Di Maria. Certains médias argentins laissent entendre que le Lionel Messi aurait pu même passer sa visite médicale avec le club parisien dans la soirée du dimanche. Mais une histoire sentimentale pourrait perturber voire poser problème à sa signature…
Car un certain Mauro Icardi fait déjà partie de l’effectif parisien. Et celui-ci est en couple avec la sulfureuse Wanda Nara. Sauf que cette dernière était dans le passé la femme de Maxi Lopez, grand ami de Lionel Messi… et Mauro Icardi.

Mais l’amitié n’a manifestement pas été un obstacle pour Wanda Nara et Mauro Icardi qui sont tombés amoureux, brisant ainsi le cœur de Maxi Lopez passé par le FC Barcelone. Depuis, les relations sont forcément tendues et les médias argentins affirment que Lionel Messi ne porterait guère dans son cœur Mauro Icardi, responsable à ses yeux d’avoir trahi son ami. Ce triangle amoureux digne d’une sitcom empêchera-t-il la signature de Lionel Messi au PSG? Réponse très prochainement…