Lionel Messi dévoile les 5 joueurs préférés de ses enfants

Malgré leurs jeunes âges, les enfants de Lionel Messi sont déjà des passionnés du foot. À l’image de leur père qui à ses débuts, s’inspirait des grands joueurs de son époque, ils ont également leurs idoles.

PSG : Messi menteur ? Neymar est sidéré

Lors d’un entretien avec Mundo Deportivo ce jeudi, l’Argentin a dévoilé les joueurs préférés de ses enfants. Même s’ils suivent de très près leur père, ils ne s’empêchent pas d’avoir d’autres idoles.

D’après Messi, les joueurs qu’ils suivent le plus sont au nombre de 5. « Les 2 plus âgés, Thiago et Mateo, sont ceux qui se livrent le plus sur le ballon. Ils parlent beaucoup de Luis Suarez, avec qui nous avons plus de relations, mais aussi de Griezmann. Ils ont parlé d’Arturo Vidal dès le premier jour à cause de ses cheveux et tout ça. Également de l’extérieur, de Mbappé, de Cristiano Ronaldo et de Neymar. Thiago sait tout, demande et aime beaucoup le foot », a affirmé Lionel Messi.

Liga : le roi Messi fait plier Eibar avec un fantastique quadruplé

Très fier de ses enfants, le capitaine blaugrana a confié que leur amour pour le foot les rapproche plus de lui. « Ce sont eux qui comprennent le mieux. Ils viennent sur le terrain et s’entraînent et cela les rapproche de moi », a-t-il ajouté.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Les universités publiques bientôt ultra-connectées