in ,

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis à la Juventus ?

Les rumeurs de départ de Lionel Messi du FC Barcelone sont de plus en plus insistantes. L’Argentin a en effet laissé planer le doute quant à une éventuelle prolongation. Libre en 2021, Messi pourrait quitter son club de toujours. Ancien du club catalan, Rivaldo l’imagine bien rejoindre Cristiano Ronaldo et former un fantastique duo à la Juve.

Bénin / Tentative de coup d’Etat déjouée : les précisions du gouvernement

Longtemps rivaux en Liga, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont raflé onze des douze derniers trophées du Ballon d’Or. Un duo composé des deux meilleurs joueurs de ces dernières années serait tout simplement “énorme” pour Rivaldo.

Rivaldo: “Monumental de les voir jouer ensemble”

Le Brésilien de 48 ans a confirmé qu’un départ de Lionel Messi l’attristerait mais qu’il comprendrait une telle décision. Et plutôt que des retrouvailles avec Pep Guardiola du côté de Manchester City, l’ancien international auriverde (75 sélections) s’est enthousiasmé sur la potentielle association avec le Portugais.

Serie A : la Juventus malmène Lecce, Ronaldo encore buteur

“Avec toutes ces spéculations, je crois que certains agents rêvent déjà d’un duo Messi-Ronaldo à la Juventus et de son écho à travers le monde, a expliqué le lauréat du Ballon d’Or en 1999 auprès de son partenaire Betfair. […] Ce serait monumental de les voir jouer ensemble. Et je suis sûr que beaucoup de sponsors de la Juve aimeraient aider financièrement, donc, c’est aussi une possibilité pour Messi. S’il y a des rumeurs au sujet de sa sortie, bien sûr, tous les clubs réfléchiront à la façon dont ils peuvent le signer.”



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Togo / Agriculture : des présentoirs pour valoriser les produits locaux

Úrsula Corberó (la Casa de Papel) se dévoile en magnifique déesse grecque, les fans conquis (photo)