in

Lionel Messi : « Je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux »

On a beau être l’idole de toute une génération, remporté des trophées, il n’est pas étrange que l’on ne soit pas émerveillé par d’autres qui ont précédé dans ce domaine.

Kim Kardashian : son beau geste aux familles démunies face au Covid-19

Depuis de nombreuses années, la star argentine Lionel Messi épate la planète football de tout son talent. Des performances qui frôlent la perfection que le génie argentin parvient à reproduire année après année. En revanche, le sextuple ballon d’or a beau être l’idole de millions de personnes aux quatre coins du globe, l’Argentin n’en reste pas moins émerveillé par certaines grandes stars du ballon rond.

Il y a quelques années encore, la tête de gondole du Barça arrivait à peine à regarder en face une autre star du vestiaire en l’occurrence Thierry Henry. La révélation est de « Invictos », qui retrace la fascination de la Pulga pour l’ancien buteur tricolore.
« Le FC Barcelone l’a signé en 2007. La première journée d’entraînement s’est déroulée de la meilleure des manières. Il a commencé à saluer chaque membre du club, avant de se diriger vers le vestiaire pour commencer à travailler. Les joueurs ‘cadres’ lui ont souhaité la bienvenue, tous, sauf un. Alors que certains le saluait, Messi était assis à sa place sans regarder dans les yeux la nouvelle recrue Barca. Il avait 20 ans, venait de commencer sa carrière, mais était déjà un joueur important pour le Barça et sa sélection. » , affirmait le média.
Plus tard, le génie argentin aurait même tenu ces propos, « Quand, je suis entré dans le vestiaire, je ne pouvais pas le regarder dans les yeux, je savais tout ce qu’il avait réalisé en Angleterre. » « Titi Henry » appréciera très certainement !

Barça : 4 joueurs ont dit non à la baisse de salaire

 

Dans ces vestiaires à ce moment, Thierry Henry représentait pour Messi une star qu’il voyait de loin mais qu’il a l’opportunité de toucher du doigt maintenant. Comme quoi les grandes stars peuvent idéaliser d’autres à leur tour.

Après le succès de Power, 50 Cent est de retour dans une nouvelle série

Après le succès de Power, 50 Cent est de retour dans une nouvelle série

Coronavirus : une femme arrêtée pour avoir léché des produits dans un supermarché