Après l’impression d’une éternité sans trouver le chemin des filets, la Pulga peut enfin souffler !
Lionel Messi a enfin marqué son premier but en Ligue 1 face à Nantes. Un événement sur lequel il est revenu après la rencontre.
Lionel Messi a dû attendre la 87e minute de ce match entre le PSG et Nantes pour débloquer son compteur en Ligue 1.

Une frappe enroulée délicieuse a permis au club de la capitale de faire le break. De quoi forcément satisfaire la Pulga.
« Très content pour ce premier but, j’avais envie de le marquer. J’ai eu beaucoup d’occasions dans ce match et les précédents. J’ai heureusement réussi à convertir aujourd’hui. C’était difficile et on a finalement réussi à l’emporter. Comme je l’ai déjà dit, je suis très heureux de marquer ce premier but en Ligue 1 même si j’avais déjà marqué en Ligue des Champions. En championnat, je n’avais pas réussi à marquer, donc je suis très content. », a confié Messi au micro de Prime Vidéo.
Forcément, le son de cloche était différent du côté de Nantes avec un Randal Kolo Muani très déçu.
« On a essayé de les contrer de rester bloc bas, avec autant de qualités c’est difficile. On a su tenir, égaliser. Avec le rouge on a lâché donc c’est un peu avec dégoût qu’on ressort de ce match. Mon but ? Ça fait toujours plaisir de marquer au Parc. Je suis content pour moi mais collectivement je suis quand même déçu du résultat. »
Avec Onzemondial.com