Lionel Messi : la star en guerre avec un cadre du Barça

Le départ présumé de l’international Argentin, Lionel Messi de son club de toujours a fait couler beaucoup d’encre dans le monde médiatique. Alors que le joueur s’est retrouvé pris en étau entre les critiques des dirigeants et de certains de ses fans, il s’attendait  malgré au soutien de ses pairs. 

Ce soutien, qui n’est jamais venu, serait une source actuelle de conflit entre lui et un autre joueur du FC Barcelone. Présent sur le plateau d’El Chiringuito ce lundi 5 octobre 2020, Eduardo Inda a fait des révélations fracassantes sur l’ambiance qui régnerait actuellement au sein du FC Barcelone. 

« Cet été, il y a eu un feuilleton dans lequel Messi a commis une erreur. Tout au long de ce feuilleton, Messi a attendu le soutien d’un joueur du Barça. Les jours ont passé et ce n’est pas venu. Il y a eu des joueurs qui étaient en faveur de l’Argentin, mais Messi attendait le soutien d’un symbole de Barcelone et ce n’est pas venu », explique le directeur d’OK Diario. 

Selon le 10Sport, un homme serait ainsi particulièrement dans le collimateur de Messi : « Messi a une relation presque inexistante avec ce joueur, une relation absolument brisée. Messi ne lui pardonne pas que le soutien ne soit pas arrivé. Ce joueur, l’un des capitaines, c’est Gérard Piqué. Leo est furieux parce  qu’il s’attendait à ce qu’il se mouille. »

Similaires