Lionel Messi : ‘’Meurtrier…’’, la Pulga au cœur d’un gros scandale en Argentine

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lionel Messi a bien profité de ses vacances en Argentine. Un séjour au pays que le meneur de jeu du PSG doit prolonger. 

Alors qu’il s’apprêtait à regagner la France, l’ancien Barcelonais a en effet été testé positif au Covid et a donc été placé à l’isolement en attendant de pouvoir présenter un test négatif afin de rentrer à Paris.

« Il y a des choses qu’on ne maîtrise pas, on peut l’avoir même en prenant toutes les précautions. Messi est en contact avec notre staff médical. Pourra-t-il jouer contre Lyon ? Je ne sais pas. Il ne pourra pas voyager en France tant que son test sera positif (au coronavirus) », a expliqué Mauricio Pochettino au sujet du n°30 du PSG en conférence de presse.

Et à l’origine de cette contamination, Fer Palacio, un DJ argentin selon les fans de la Pulga qui le charge.

La raison de cet acharnement, la pose faite avec le capitaine de l’Albiceleste lors d’une soirée organisée par le streamer Coscu, qui avait révélé quelques jours plus tard que plusieurs cas de coronavirus avaient été décelés parmi les invités.

Des accusations que le pro de la platine à démenties avec preuve.

« Je viens de me réveiller et j’ai reçu beaucoup de messages, je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif au Covid et ils l’associent au fait que je l’ai infecté », a-t-il déploré sur Instagram. 

« Certains m’ont qualifié de ‘meurtrier’ par messages, et j’ai reçu de très mauvaises ondes. J’ai fait un test, car je dois voyager en Uruguay et je n’ai pas le Covid », a-t-il ajouté avec une image d’un test PCR négatif.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp