Après avoir remporté la Coupe du Monde 2022, Lionel Messi est revenu sur ses premiers instants après le match. Il a confié avoir reçu des tonnes de messages, au point où son compte Instagram a été suspendu.
L’on retiendra que durant sa carrière, Lionel Messi a tout offert pour l’Argentine. Après son sacre, il a reçu tous les hommages venant de ses millions de fans.
L’attaquant du PSG a confié que les messages d’hommage ont commencé sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et WhatsApp.
« Mon WhatsApp a explosé après avoir gagné la Coupe du monde. J’ai commencé à répondre à ma famille, mais ensuite, j’ai répondu à des messages pendant quelques jours.
J’avais un million de messages sur Instagram, et ils m’ont bloqué. C’est moi qui gère mon compte Instagram, pas une entreprise ou une autre personne », a-t-il déclaré.
Le footballeur s’est également prononcé sur ce trophée qu’il a ajouté à son tableau de récompenses. Il en est très fier.
« Ça y est, c’est fini, ça m’a été donné. J’ai tout réussi avec l’équipe nationale. J’ai tout dans ma carrière, à Barcelone, individuellement », a-t-il ajouté.
Et de conclure :
« Dieu l’avait en réserve pour moi. Et il n’y avait pas de meilleur moment que celui-ci. La même chose pour la Copa América. Je remercie Dieu tous les jours, je ne peux pas demander plus à Dieu. »