Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lionel Messi : quand le père de La Pulga règle ses comptes avec le Barça

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jorge Messi, père et agent du célèbre joueur du PSG, s’est rendu en Espagne lundi et a été interrogé une nouvelle fois sur le départ mouvementé de son fils du FC Barcelone.

S’exprimant le jour suivant les débuts très commentés de l’attaquant avec le Paris Saint-Germain à Reims, Jorge Messi a rejeté l’idée que la famille Messi soit en colère contre le FC Barcelone pour la façon dont le club a géré le départ du numéro 10.

Le père de Messi vise « certaines personnes »

« Non, pas le club non », a-t-il répondu, lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait blessé par le FC Barcelone dans des images captées par Gol TV. « [Je me sens blessé] par certaines personnes, mais c’est tout ».

Jorge Messi a également répondu aux questions sur son ressenti de voir son fils jouer pour le PSG en répondant « Je ne pensais pas que c’était étrange de voir Messi dans un autre maillot. C’est la vie ».

Pour rappel, le club à travers un communiqué rendu public le jeudi 5 août 2021, confirmait le départ de La Pulga.

L’intégralité du communiqué

Bien que le club et le joueur soient parvenus à un accord et qu’ils aient clairement l’intention de signer un nouveau contrat aujourd’hui, cela ne peut pas se produire en raison d’obstacles financiers et structurels (règlement de la Liga espagnole).

En raison de cette situation, Messi ne restera pas au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément que les souhaits du joueur et du club ne soient finalement pas exaucés.

Le FC Barcelone exprime de tout cœur sa gratitude au joueur pour sa contribution à l’agrandissement du club et lui souhaite le meilleur pour l’avenir dans sa vie personnelle et professionnelle.