Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lionel Messi “rejoint” ce mythique club ; L’Argentine s’emballe (photo)

Crédit Photo : Eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si Lionel Messi a retrouvé le sourire à la Bombonera, où il s’est imposé 3-0 avec l’Argentine contre le Venezuela, l’attaquant du PSG s’est aussi affiché très heureux dans les vestiaires de l’enceinte mythique de Boca Juniors.

Une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux argentins montre la Pulga en compagnie de Juan Roman Riquelme, idole du football argentin et vice-président du club bleu et jaune.

Les deux hommes ont justement posé avec un maillot de Boca Juniors floqué “10-Messi” vraisemblablement remis par Riquelme.

Le journal argentin, Olé, raconte que Riquelme et Messi avaient déjà parlé avant le match. Les deux hommes auraient même une très bonne relation depuis des années et échangeraient régulièrement sur WhatsApp.

Voyant les choses mal tourner pour Lionel Messi en France, Riquelme se serait même inquiété de ne pas voir Lionel Messi fouler la pelouse de la Bombonera pour les derniers matchs de qualification.

Autre geste fort, Boca a donné à la famille de Messi un box à côté de celui occupé par Riquelme dans le stade de la Bombonera. C’est de là que l’une des premières images entre le clan Messi et Riquelme a surgi : une photo de JR donnant un maillot de Xeneize à Jorge, le père de Leo.

“Leo était si heureux que son visage s’illuminait. C’est la première fois que Boca lui offre un maillot officiel de Boca”, a commenté une personne qui était présente lorsque Riquelme lui a remis le 10 bleu et or. Jusqu’à présent Messi n’avait que le maillot extérieur blanc.