La terreur que Cristiano Ronaldo a provoquée pendant près d’une décennie à l’Estadio Santiago Bernabéu sera peut-être relevée par Kylian Mbappé à l’avenir.
L’attaquant français voulait passer du PSG au Real en août, mais s’est finalement vu refuser le transfert. La signature de Mbappé est désormais considérée à partir du 1er juillet 2022 car son contrat expire à la fin de la saison.
Lors d’un entretien accordé à Marca, le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi, a commenté la situation de son coéquipier.

Il ne sait absolument pas ce qu’il a en tête pour la suite : « La vérité, c’est que je ne sais pas. Lui seul sait ce qu’il a dans la tête et ce qu’il va faire. Je peux seulement dire que je suis heureux qu’il soit resté ici cette année.
C’est un joueur très important pour nous et pour nous battre pour les objectifs que nous avons. Sa tête est cent pour cent concentrée sur nos objectifs. Et il décidera ensuite de ce qu’il fera à la fin de la saison. La vérité, c’est que je ne sais pas ce qui va se passer », a confié l’attaquant parisien.
Messi a précisé que l’international Français parle parfaitement l’Espagnol.« Il parle l’espagnol parfaitement bien. Mais il maîtrise plusieurs langues : l’espagnol, l’anglais et bien sûr le français. »