Lionel Messi : voici la raison incroyable pour laquelle il n’a pas signé à l’Inter Milan et a préféré le PSG

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’été dernier, Lionel Messi, arrivé en fin de contrat au FC Barcelone en plus des difficultés liées à sa prolongation, était libre sur le marché. L’Inter Milan avait voulu le signer, mais s’est rétracté à la dernière minute.

Bien que Messi soit libre de tout engagement, l’enrôler nécessite un véritable effort sur le plan financier. Sportivement, ça aurait été un grand coup et l’Inter Milan avait voulu tenter le coup, mais n’a pas pu faire des avances au vu de ses moyens limités.

C’est ce qu’a fait savoir Javier Zanetti, le vice-président du club, dans une interview accordée à TyC Sports.

« Personne ne pensait que Leo pourrait quitter le Barça. Lorsque l’occasion s’est présentée, nous étions au milieu d’une pandémie, et la vérité est que vous ne pouviez pas vous permettre un investissement aussi important, car cela mettait en danger l’avenir du club. 

En tant que valeurs et principes, nous avons compris que tout doit être lié et basé sur une stratégie, et nous l’avons mis en œuvre sur et en dehors du terrain, en veillant à ce que les objectifs soient atteints à la fois sur et en dehors du terrain », a-t-il déclaré.

Finalement, c’est le PSG qui a gagné le gros lot en signant Lionel Messi, le désormais septuple Ballon d’Or. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp