Crédit Photo : Eurosport

Lionel Scaloni : le sélectionneur de l’Argentine dévoile son grand amour à Messi

Lionel Messi a composté la place de l’Argentine en demi-finale de la Copa America avec une performance sensationnelle, s’offrant deux passes décisives et un but lors de la victoire 3-0 de l’Albiceleste contre l’Équateur.

La légende de Barcelone a été dans une forme fantastique tout au long du tournoi de cet été au Brésil et le sélectionneur argentin Lionel Scaloni a déclaré qu’il était le meilleur joueur de tous les temps, encore meilleur que l’éternel Diego Maradona.

Messi meilleur que Maradona ?

« La meilleure chose qui puisse nous arriver en tant qu’amateurs de football est de profiter de Messi », a déclaré Scaloni en conférence de presse, dans des propos relayés par Marca. « Je pense que même ses adversaires l’apprécient, nous parlons du meilleur joueur de tous les temps ».

L’attaquant né à Rosario est le meilleur buteur de l’histoire de l’Argentine avec 75 réalisations. À 34 ans, la seule chose qu’il lui reste à faire avec son pays est de soulever un trophée majeur. Il cherchera à accomplir cette mission en atteignant la finale de la Copa America, avec une victoire sur la Colombie en demi-finale.

Avec sport365.fr

Plus d'articles
Angleterre : 5 ans après sa disparition, un homme est retrouvé vivant caché dans une forêt