Un attaquant camerounais a surpris les supporters à travers une sortie sur les réseaux sociaux. Il a manifesté son envie de laisser tomber le football pour se consacrer au handball.
Il s’agit de l’attaquant Joël Tagueu. La cause de sa sortie est la publication de la liste des 35 joueurs convoqués par le coach Rigobert Song, liste sur laquelle ce dernier ne figure pas.
En effet, le coach des Lions Indomptables a dévoilé ce vendredi, une liste de présélection des 34 joueurs pour affronter le Kenya et le Burundi, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Quelques heures après la publication de cette liste, l’attaquant a exprimé sa frustration via les réseaux sociaux. ”Que le Tout Puissant veille sur notre très cher et beau pays. Mieux, je commence à jouer au handball. C’est décourageant”, a-t-il écrit.
Cette sortie voudrait tout simplement dire que Joël Tagueu n’a pas compris sa non-sélection par Rigobert Song et son staff. Rappelons que ceci n’est que la présélection. La liste définitive sera dévoilée fin mai.