Lions Indomptables : Zambo Anguissa explique sa non présence en sélection

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’international camerounaisZambo Anguissa, est auteur d’un très bon début de saison avec son club du Napoli. Les supporters des Lions Indomptables ont été surpris de ne pas le voir en sélection pour les matchs de la journée FIFA. Le joueur a tenu à expliquer son absence pour mettre fin aux différentes rumeurs d’un problème entre lui et Samuel Eto’o.

Le football est réellement l’affaire des footballeurs. Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, nous a avisés qu’il y a des matchs de préparation de la coupe du monde. Le Sélectionneur, Rigobert Song, aussi nous a envoyés un message similaire. Il n’y a pas eu de pression sur un joueur…

Ils ont dit dans leurs messages que celui qui trouve qu’il veut jouer se signale, mais celui qui est assez occupé dans son club fasse aussi signe.

J’avais des matchs à livrer en club, je l’ai signalé, et ils m’ont donné leur accord. Pourquoi les Camerounais prennent tout le monde pour ceux de l’ancienne équipe qui ne faisaient pas avancer les choses ?

La Fecafoot actuelle respecte les joueurs, nous nous sentons à l’aise. Malheureusement, je n’ai pas vite parlé, c’est aussi de ma faute… Arrêtez à ce niveau chers compatriotes. La tâche est assez difficile. Ces deux-là savent nous gérer, nous voulons d’eux pour longtemps à ces deux postes là“.